Beauté & Santé

Les raisons de faire un implant fessier

Written by Bienvenat

Celles qui veulent arborer une belle paire de fesses bien galbée sont convaincues par les implants fessiers. En plus d’être esthétiques, ces prothèses ont l’air naturel. La chirurgie est rapide et ne semble comporter aucune contrainte. Quels sont alors les avantages de cette intervention ?

Des fesses plus volumineuses

 La majorité des femmes rêvent d’avoir de jolies fesses rondes. L’implant fessier est une méthode rapide et radicale qui permet d’atteindre cet idéal. L’implant fessier est une option qui a du succès, mais qui nécessite certes des moyens financiers. Ce qui ne pose aucun problème étant donné que suite à l’intervention, les fesses gagnent en volume et en forme. Avec cette innovation, plus personne n’a à se plaindre d’avoir un fessier plat.

Les fesses filiformes ne sont pas compatibles avec la beauté. La meilleure solution consiste alors à se faire poser des implants fessiers pour corriger ce défaut.

Des fesses naturelles

 Les implants fessiers n’ont pas les mêmes effets que la chirurgie esthétique traditionnelle qui laisse parfois des cicatrices indélébiles. Suite à l’intervention, les fesses semblent plus grosses, mais elles n’en sont pas moins naturelles. Ces prothèses ont l’air naturel. Effectivement, les prothèses vous permettent d’avoir des fesses plus fermes. Le résultat est juste épatant étant donné que l’implant n’est pas visible et qu’il n’est pas palpable non plus. Il n’y a donc aucune trace de chirurgie artificielle.

Aucune cicatrice en vue

 La chirurgie classique tend à laisser des marques postopératoires. Ce qui n’est guère le cas de la pose des implants fessiers qui donne une paire de fesses lisses et rebondies. Ces prothèses passent en effet inaperçues. Aucune cicatrice n’est visible et pourtant, l’opération ne dure pas longtemps. De plus, la patiente a le temps de prendre une décision pendant les 15 jours qui précèdent l’intervention.

Peu de risques de complication

 L’implant fessier est une chirurgie esthétique qui ne comporte aucun risque de complication. De plus, l’opération est généralement une réussite. Avant de trancher sur la pose, il est envisageable de se référer aux témoignages des personnes qui sont déjà passées par cette intervention et qui en sont toujours satisfaites. Ces prothèses ne sont pas dangereuses et il n’y a aucune complication en général.

Les implants fessiers gagnent de plus en plus de terrain auprès de la gent féminine. Cela commence par les grandes stars de la Télé pour toucher de nombreuses jeunes femmes en France et aux USA. Bien que le prix soit assez élevé, cela vaut le coup.

Reprendre les activités quotidiennes rapidement

 Certaines opérations chirurgicales paralysent les patients pendant des mois. La pose d’implants fessiers ne demande que 15 jours de préparation. La convalescence dure seulement un mois après l’intervention. Après cela, il est possible de reprendre le sport et la cigarette. Suite à ce laps de temps, la patiente pourra renouer avec son emploi du temps. Pour garantir la longévité des implants sur le long terme, il suffit de se conformer à certaines recommandations. D’ailleurs, dans le cas où les prothèses venaient à rompre, le chirurgien ou la clinique pourra les refaire.

About the author

Bienvenat