High Tech & internet

Xiaomi Redmi Note 7 : Le smartphone taillé pour les photos !

Xiaomi est une marque de smartphones en devenir qui affiche sans complexe sa volonté de venir rivaliser avec les leaders du secteur tels que Samsung, qui a pris de l’avance avec l’annonce officielle du premier smartphone pliable au monde, Huawei ou même Apple. Et pour y parvenir, une chose est certaine, elle ne lésine pas sur les moyens puisqu’elle se permet même de mettre au point quelques technologies particulièrement ambitieuse. Le nouveaux smartphone Xiaomi Redmi Note 7 en est la parfaite illustration. Afin que vous sachiez très concrètement ce qu’il vaut, et surtout, pour que vous soyez certain qu’il est ou non celui qui répondra le mieux à toutes vos exigences, nous avons souhaité vous le présenter.

Un smartphone ultra puissant et généreux !

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 était attendu depuis longtemps par le public Européen, mais une inquiétude subsistait, son prix. En effet, beaucoup craignaient que celui-ci soit plus élevé qu’en Chine, son pays d’origine. Et pourtant, il n’en est rien puisque ce modèle est affiché au même tarif qui, de surcroît, est particulièrement abordable pour un modèle de cette qualité. Techniquement, le Xiaomi Redmi Note 7 est époustouflant puisqu’il est doté d’un processeur (8 cœurs) SnapDragon 660 cadencé à 2,2 GHz et associé à une RAM de 3 Go, ce qui lui confère une impressionnante réactivité et par conséquent, ce qui vous permettra de bénéficier d’un confort d’utilisation extrême.

Mais il est un point technique sur lequel la marque Chinoise excelle, et qui nous permet de considérer le Xiaomi Redmi Note 7 comme le plus performant de sa génération à ce niveau. Il s’agit effectivement de l’appareil photo tout simplement bouleversant. En effet, si l’appareil frontal propose un capteur de 13 mégapixels, c’est surtout le capteur photo dorsal de 48 mégapixels qui laisse sans voix. En effet, grâce à lui, vous serez en mesure de prendre des photos parfaites, même en mouvement, tout en ayant la garantie que le résultat obtenu sera particulièrement fidèle à l’original. En clair, pour moins de 250 euros, il est possible d’avoir en votre possession un smartphone haut de gamme et un appareil photo performant à la fois, ce qui fait de ce modèle l’un des smartphones au meilleur rapport qualité/prix en 2019. Et une chose est certaine, le Xiaomi Redmi Note 7 est voué au succès !

Leave a Comment